Buvez...Pissez...Eliminez
Alors que l'Olympique Lyonnais est côté en Bourse, et pendant que Michel Platini affirme que "la loi du sport fera taire celle de l'argent", un autre Olympique, de Marseille celui-là, se lance dans une active politique de diversification, suivant en celà un modèle anglo-saxon bien éprouvé.
La boutique en ligne de l'OM affiche déjà pas moins de 500 références, répartis en une dizaine d'univers qui n'ont rien à envier aux linéaires d'un supermarché.
Au rayon Maison/Déco, on pourra ainsi sauter sur la parure complète de lit estampillée OM, mais aussi pour les plus sportifs les chaussons OM ou encore l'Eau de toilette du même nom.
Et pour ceux qui ont du mal à comprendre cet engouement, laissez vous tenter par le Dictionnaire OM, pour savoir ce que parler Barthez veut dire !
Bref, un bon business qui assure à l'OM 4 millions annuels de royalties.
Mais aujourd'hui, il s'agit de s'implanter dans les produits de grande consommation. Alors l'OM s'est associé avec des entreprises de la région pour concevoir et commercialiser des produits de grande conso.
Au menu, et selon un article de LSA du 22 février, une Eau de source, dénommée Source Olympe, idéale pour noyer le pastis. Le chef du rayon boissons de l'hyper Leclerc à Istres nous fait le coup du testimonial expert et assure dans l'article: "j'ai trouvé cette eau très bonne". Meilleure que la Cristaline ?
Des jus de fruits vont être également commercialisés en magasins de proximité et GMS.
Enfin, et sans doute le plus important pour tout supporter qui se respecte, la bière OM en canette de 50 cl, un "conditionnement moderne" selon le dirigeant de la brasserie corse Pietra, qui est associée à la production. Quel est l'avis de Jack Kachkar sur la bière OM ?
Santé Michel...
ps: buvez...pissez était la signature initialement proposée pour Volvic
3 commentaires:
Ce n'était pas plutôt pour Vittel, le buvez...pissez !!!az
Le coupable sera condamné à payer sa tournée de Vittel!!!
Cela ne va pas être très convivial comme moment cette tournée si ce qui est dit dans la pub est finalement vrai ;-)
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil