Barbara Stress-And ?
Je ne sais pas s'il existe un lien, mais le récent durcissement des mesures de sécurité à l'embarquement dans la plupart des aéroports européens, semble avoir déteint sur les exigences sécuritaires de certains artistes.
Prenez par exemple Barbara Streisand. Pour sa nouvelle tournée américaine, son tourneur exige des mesures de sécurité dignes de Heathrow: portiques détecteurs de métaux à l'entrée de toutes les portes d'accès publiques, mais aussi de celles des backstages et des entrées du personnel. Mais Barbara ne s'arrête pas là et demande également la vérification de la salle de concert avant le soundcheck par une équipe de police canine...
Bref, des concerts sous haute protection, pour celle dont on n'a pas le souvenir que les paroles de ses chansons aient provoqué de grandes manifestations ou émeutes.
Alors qu'est-ce qui peut bien tracasser autant un artiste, ou son management (qui est souvent en première ligne pour ce genre de demandes, une façon d'exister face à l'artiste) pour demander de telles mesures de sécurité ?
Au secours Inspecteur Harry !
Allez, une pub pour Barbara...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil