L'Oeil du Xeul

"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.

07 novembre 2006

On a retrouvé le slip à Bigard !!!













Après le Push Up de Wonderbra, on a vu venir le Curves Up! Cette fantastique culotte rembourrée du fessier, à même de faire de vous Mesdames, l'alter-ego affriolante d'une J. Lo!
Et pour nous les hommes, alors, que nous reste-t'il ?
Après le métrosexuel, l'übersexuel, va-t'on assister au grand retour du macho boy ? Une marque australienne de sous-vêtements apporte sa contribution à la réflexion, avec comment dire, des arguments couillus.
Attention les yeux, voici le WonderJoc, déniché via TrendHunter, le slip pour ceux qui en veulent toujours plus! Un slip rembourré, à même de provoquer des montées d'émotions incontrôlées! Et non, ce n'est pas un joke. Mesdames, ou Messieurs, la vidéo est ici pour juger sur pièces...
Mais au fait, quel est l'intérêt de la chose. Car il est quand même assez rare de sortir en slip. Ne va-t'on pas au devant de graves désillusions, au fameux moment du tombé de slip ? Qu'en penses Bigard ? Ou qu'en penses Têtu ?

3 commentaires:

Anonymous imposture a dit...

Et le WonderBrain, il sort quand ???

9:30 AM  
Anonymous iberio a dit...

/Users/iberio/Desktop/Libération - Zoom SOUS TIF.webarchive
J'apporte un peu de jus à ton moulin, il y a peut etre un rapport avec le rechauffement de la planéte ??
ou tout simplement une ambition de relancer la frequentation des grandes surfaces et autres centres commerciaux, tout cela pour le plaisir des yeux du consommateur qui est en nous.

8:50 PM  
Anonymous huguette a dit...

Merci Imposture pour le Wonder Brain, j'adore.

11:52 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil