L'Oeil du Xeul

"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.

06 novembre 2006

Et Si...















Et si on se mettait à rêver.
Et si les marchands de couches arrêtaient leurs innovations sans fin pour faire un seul modèle de couche, performant et à bon prix. Les autres pourraient fabriquer d'autres produits plus utiles...
Et si la pub était toujours bonne, comme ici, ou ou encore (merci à BernardO), on aurait pas besoin de ça...
Et si le midi, on prenait le temps de manger et de se détendre, on aurait pas besoin de réinventer la gamelle des cols bleus pour cadres survoltés...
Et si Le Lyonnais faisait son boulot, au lieu de jouer les adjoints de sécurité, il n'aurait pas besoin de dire qu'il en fait toujours plus pour ses clients...
Et si...Mais c'est lundi mon Coco! Allons, un peu d'entrain, que diable!
Ah oui, oh excusez moi, je rêvais. C'est encore permis, non ?

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Ha le budget Couche c'est quelque chose... Un peu comme le budget yaourt ou lait bio !!

5:41 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Merci beaucoup pour cet espace en marge... Oui ! Rêvons un peu ! Et merci pour les jolies perles - trop vraies - qui m'ont fait du bien, ce soir où j'en avais justement vraiment besoin !

11:09 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

JC, les 4 premiers mois d'un nouveau né, c'est 2000€ d'après un article paru hier dans Le Monde...

8:01 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil