L'Oeil du Xeul

"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.

03 novembre 2006

Un pain dans les dents...


Une semaine, c'est le temps qu'a tenu la campagne de la Collective du Sucre. J’évoquais la semaine dernière cette nouvelle campagne, trouvant fort intéressant le changement de registre et de cible. Il semblerait que les industriels de l’agroalimentaire aient modérément apprécié la tonalité de celle-ci. La campagne est donc suspendue, au moins en presse et radio. Elle est encore visible sur le site, mais en cherchant bien, c'est-à-dire en passant par le plan du site, sinon il est un peu difficile d’y accéder…
A l’avenir, de grands comités se réuniront sous l’égide de l’Ania, pour une meilleure harmonisation des campagnes. Allez, trois campagnes print pour réconcilier les parties autour du sucre...

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Je découvre ton site via celui d'Yves (Cypress), et tenais à te féliciter pour ce blog sacrément bien fourni. Bref, utile. Allez hop, je te range dans mes infos vitales.

Au fait, festival de Montreux... sublimissime... j'étais photographe sur celui de 2001 ou 2002, je ne sais plus. J'ai découvert à Montreux une merveilleuse cité lacustre.
Hug !

1:49 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil