Savez-vous parler le Français grognon ?
Mi- mai, une étude réalisée en Angleterre sur "Ce que veulent les travailleurs" à travers le monde, nous apprenait que les salariés Français étaient classés comme "Champions du monde des râleurs".
Heureusement, maintenant qu'on va pouvoir travailler plus pour gagner moins - ben oui, les fameuses heures sup, exemptées de charges sociales, ne compteront donc pas pour le calcul de la retraite - les choses vont changer.
Mais alors, si les Français sont les champions du monde de la grogne sur leur lieu de travail, peut-être est-ce dû au fait qu'ils réservent leur légendaire bonne humeur pour les vacances.Et bien non, et c'est encore une étude anglaise, réalisée par Gfk, qui nous l'apprend: "A l'étranger, le Français n'est jamais content" comme le titrait Le Parisien!
Bref, au boulot comme en vacances, le Français respire la joie de vivre.Heureusement, le moral des Français n' a jamais été aussi élevé nous disent les indicateurs. Ouf !
1 commentaires:
Salut Alex,
J'arrive juste d'une petite virée à la Réunion. Content de voir que tu as repris un rythme régulier dans tes efficaces chroniques/Articles (?). Merci pour le commentaire sur Aduna.
Bises à vous 3
Aduna/R.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil