Go Do Something !
Il faudrait réveiller la Couch Potatoes Generation à coup de pied au derrière!
Et Kickers s’y emploie.
Après sa campagne Start Something de l’année dernière, la marque de chaussures continue sur sa lancée et s’attaque à une certaine passivité des jeunes, avec une nouvelle campagne online Go Do Something New.
Au programme, un site graphiquement bien foutu avec 4 grandes rubriques.
Go Go Heroes qui propose un panorama des artistes et autres célébrités adeptes des Kickers.
Le côté malin de la rubrique est de proposer des liens pour chacune des personnalités : home page des artistes, articles de presse, etc. Une façon habile d’ouvrir Kickers aux cultures. Ce n’est pas un site en vase clos.
Win a Go Do Experience, un concours autour de trois prix : un week end VIP à Ibiza avec deux potes, faire la couv d’un canard branché avec ses potes et enfin et non des moindres, gagner un camping car VW relooké par un artiste. La bonne vieille méthode du concours est toujours aussi efficace pour récupérer des emails, d’autant plus quand les prix sont alléchants et en affinité avec les centres d’intérêts des jeunes visés.
Go Do Ideas, une espèce de roue de la fortune qui propose des actions dans lesquelles s’investir à travers tout le Royaume Uni. Encore une fois, une démarche maligne : Kickers n’apparaît que comme intermédiaire. Ce n’est pas lui qui se lance dans la fastidieuse organisation d’actions. La marque joue son rôle de mise en relation entre consommateurs et activités, actions, etc.
Et enfin, Go Do Game & Film, la partie avec une vidéo qui explique la démarche ainsi qu’un jeu en ligne. Le film est bien foutu et la musique cool. Que demander de plus ? Ah si, Go Buy Something, c’est aussi prévu sur le site.
Et Kickers s’y emploie.
Après sa campagne Start Something de l’année dernière, la marque de chaussures continue sur sa lancée et s’attaque à une certaine passivité des jeunes, avec une nouvelle campagne online Go Do Something New.
Au programme, un site graphiquement bien foutu avec 4 grandes rubriques.
Go Go Heroes qui propose un panorama des artistes et autres célébrités adeptes des Kickers.
Le côté malin de la rubrique est de proposer des liens pour chacune des personnalités : home page des artistes, articles de presse, etc. Une façon habile d’ouvrir Kickers aux cultures. Ce n’est pas un site en vase clos.
Win a Go Do Experience, un concours autour de trois prix : un week end VIP à Ibiza avec deux potes, faire la couv d’un canard branché avec ses potes et enfin et non des moindres, gagner un camping car VW relooké par un artiste. La bonne vieille méthode du concours est toujours aussi efficace pour récupérer des emails, d’autant plus quand les prix sont alléchants et en affinité avec les centres d’intérêts des jeunes visés.
Go Do Ideas, une espèce de roue de la fortune qui propose des actions dans lesquelles s’investir à travers tout le Royaume Uni. Encore une fois, une démarche maligne : Kickers n’apparaît que comme intermédiaire. Ce n’est pas lui qui se lance dans la fastidieuse organisation d’actions. La marque joue son rôle de mise en relation entre consommateurs et activités, actions, etc.
Et enfin, Go Do Game & Film, la partie avec une vidéo qui explique la démarche ainsi qu’un jeu en ligne. Le film est bien foutu et la musique cool. Que demander de plus ? Ah si, Go Buy Something, c’est aussi prévu sur le site.
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