L'Oeil du Xeul

"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.

20 mars 2007

Walou !



J'avais préparé un super post sur les sondages, la discrimination à l'embauche, Sarkozy et son projet de ministère de l'identité nationale et Tchernobyl, et je l'ai perdu à l'enregistrement!
Saloperie d'informatique!!!

7 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

- mince -

9:39 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Bon, j'essaye de le ressortir demain

11:59 AM  
Blogger Unknown a dit...

Ca c'est terriblement désagréable. Pour vous consoler, songez à ces écrivains des temps pré-informatiques à qui il est arrivé de perdre ou de se faire voler un manuscrit sur lequel ils avaient travaillé des mois, des années!...

4:55 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est très énervant. Ca m'était déjà arrivé lors de la rédaction de ma maîtrise, en perdant une trentaine de pages...

5:37 PM  
Blogger iomej a dit...

Il y a un truc très plaisant aussi : le crash du disque dur et l'absence de sauvegarde... Temps foutu à reformater, réinstaller, aller à la pêche de ce qu'on peut retrouver. Très grand moment de bonheur !!!

7:12 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

b'jour...euh, on s'connaît pas mais je vous apprécie via votre blog. la vidéo OGM est particulièrement instructive. Si je peux me permettre, ayant perdu souvent mes posts (merci blogger) maintenant je copie paragraphe par paragraphe, en html, puis je le mets sur ma clé USB et après je continue. Ensuite je détruis et je recommence. En fait, je suis un phoenix depuis. a bientôt, j'ai des choses à lire ici...

4:20 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Oups, je suis encore en train d'essayer de comprendre l'astuce! Alternative, juste gratter sous word et copier coller sur blogger.

10:57 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil