L'Oeil du Xeul

"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.

30 mars 2007

N'écris pas sur la table !
















Je ne sais pas vous, mais moi, je suis souvent en train de chercher un bout de papier pour noter un truc.
J’ai essayé le dictaphone, sans succès. J’ai essayé aussi le petit carnet, très pratique en dehors de chez soi mais moins à la maison. Je me suis même dit qu’il fallait que je fabrique prochainement un système de carnet-stylo aimanté au-dessus de mon lit, car c’est bien évidement quand on est dans son lit que les idées surgissent. Bref, j’ai rarement le bon support sous la main. C’était d’ailleurs une des raisons pour créer ce blog.
Alors voici une table fort pratique, puisqu’elle est composée d’un piétement carré et d’un carré de Post-it géants ! Plus besoin de chercher un papier, il suffit d’écrire sur la table puis de coller la feuille où bon vous semble. Peut aussi être très utile si vous avez des enfants en bas âge qui raffolent de vos meuble spour y laisser leurs délicieux gribouillis.
Et on finit en musique !

1 commentaires:

Anonymous aduna a dit...

Salut Alex,

N'est-ce pas ce qui s'appelle être facile? Sacré Max!

Bises à vous 3.

Aduna

5:47 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil