Une réalité rarement télégénique...
La Téléréalité n’a pas profité aux people ! Et c’est vrai qu’à voir la pauvre Danielle Gilbert essayer de faire bonne composition dans son supermarché toulousain, on a presque une larme pour ces malheureux people. Mais revenons sur la photo, tirée du Parisien d’août dernier. Avec Photoshop, on pourrait presque dissimuler la charmante consommatrice qui sert de repose-bras à Danielle, et y substituer, je ne sais pas moi, une colonne gréco-romaine par exemple. Facile... Mais regardez de plus près, à l’extrême droite de la photo, ce n’est pas la sœur jumelle de Danielle qu’on aperçoit ? Prête à prendre la relève au cas où Danielle défaillirait dans son devoir. Et à gauche, derrière Danielle, la personne du milieu derrière le Caddie®, ce n’est pas sa demi-sœur, à Danielle ? Bref, si la téléréalité n’a pas profité aux people, peut-être que le people est l’avenir du supermarché ! Quant à Eve Angeli qui nous explique « Quand je suis entrée dans la Ferme de TF1, j’étais le bec dans le ruisseau », attention à ce qu’elle ne se transforme pas en super promo Carrefour d’ici quelques années. On en vient donc à la grande question : mais à qui profite alors la téléréalité ?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil