TotoVino!
On croyait avoir tout vu sur le marché des aspirateurs: sans sac à la Dyson, robotisé...Mais Rowenta se lance à son tour dans la course à l'innovation et nous sort le Shock Absorber. Un aspirateur antichoc, qui bénéficie à la fois d'un composant mémoforme (qui se déforme et se reforme) et qui assure une consommation énergétique moindre qu'un appareil standard, d'une grande légereté et enfin d'un look total look puisque habillé d'une texture simili-jean. Classe, non! LSA nous apprend que cette texture devrait spécialement plaire aux jeunes. Mais les jeunes passent-ils l'aspirateur ? Vaste sujet à explorer. Toujours dans le LSA de la semaine, un nouveau produit au rayon des boissons gazéifiées, le Toto Vino! Sous ce nom bien troussé qui fait un peu Boisson Officielle du Petit Nicolas, se cache un "prêt à boire non alcoolisé" fait à partir d'extraits de raisin. Produit dans le Languedoc Roussillon, Toto Vino se serait bien vendu pendant l'été chez les distributeurs locaux. Présentées comme des boissons innovantes et branchées, le TotoVino sera t'il le sauveteur des viticulteurs du Sud Ouest ? Et pour finir, une longue pub qui fait plouf.
1 commentaires:
Hello, you attract to publish the article. This article is very interesting. I like this article very much.it certainly very useful for me investing.Thank for your valuable information.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil