Prière de tenir la main courante
Au Canada, Cadbury ne propose pas de la "fresh advertising" pour retenir le public de la Star Ac, mais offre de jolis billboards à tous ceux qui préfèrent voir ce qui se passe dehors . Pour preuve, cette série de photos de panneaux d'affichages pour la marque de chocolat Dairy Milk. Autre sujet, l'escalator, qui semble être ces derniers temps un support prisé pour des communications de marque décalées. Petit tour d'horizon des possibilités. Après la pub pour la Croix Rouge canadienne de la fausse chute en vrai trompe-l'oeil, voici la leçon de Ola en escalator, version brésilienne pour un parc d'attraction. Visible ici. Toujours dans le registre de l'escalator, et un peu plus ancien, une campagne Duracell en provenance de Malaisie. Autre illustration avec cette version publicitaire asiatique. Et encore une, sur escalier fixe cette fois-ci! La version pour amateurs d'émotions fortes, c'est ici...Voilà, c'est tout pour l'instant. Si vous en avez d'autres.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil