L'Oeil du Xeul

"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.

19 septembre 2006

Prière de tenir la main courante



Au Canada, Cadbury ne propose pas de la "fresh advertising" pour retenir le public de la Star Ac, mais offre de jolis billboards à tous ceux qui préfèrent voir ce qui se passe dehors . Pour preuve, cette série de photos de panneaux d'affichages pour la marque de chocolat Dairy Milk. Autre sujet, l'escalator, qui semble être ces derniers temps un support prisé pour des communications de marque décalées. Petit tour d'horizon des possibilités. Après la pub pour la Croix Rouge canadienne de la fausse chute en vrai trompe-l'oeil, voici la leçon de Ola en escalator, version brésilienne pour un parc d'attraction. Visible ici. Toujours dans le registre de l'escalator, et un peu plus ancien, une campagne Duracell en provenance de Malaisie. Autre illustration avec cette version publicitaire asiatique. Et encore une, sur escalier fixe cette fois-ci! La version pour amateurs d'émotions fortes, c'est ici...Voilà, c'est tout pour l'instant. Si vous en avez d'autres.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil