L'Oeil du Xeul

"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.

27 juillet 2006

Sac à bonnes idées...



US Airways vient de faire une découverte fantastique: ils ont trouvé un nouveau support publicitaire inutilisé en avion: le sac à vomi! Ce n'est apparement pas un gag-bag, et c'est TrendHunter qui nous l'apprend. US Airways est persuadé que le sac à vomi peut être un support publicitaire à commercialiser auprès d'annonceurs. Et c'est vrai qu'on peut dérouler à l'infini les avantages du support: une clientèle captive, un bon taux de prise en main et une image vraiment très select et valorisante pour l'annonceur...On imagine déjà les marques de luxe se ruer sur l'idée. Un sac à vomi oui, mais siglé Chanel, quel chic! Le sac à vomi d'US Airways ne peut-il pas se transformer en bonnet d'âne à l'intention de leurs services marketing ? En tout cas, pour les amateurs de sac à vomi, et les site suivants tendent à prouver que tout et n'importe quoi trouve toujours son amateur, la bonne adresse est ici ou ici...Ou peut être ici. Et pour les amateurs de Beanerie...

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

C'est marrant, personne n'a commenté cette note.

En même temps, pourquoi Sanofi-Aventis ne profiterait pas de l'opportunité pour faire de la pub pour la Nautamine?

Tiens, ça me donne des idées pour le papier toilettes...

2:30 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil