Eat Meat ?
La guerre est lancée. Faut-il, ou pas, manger de la viande. N'étant pas personnellement un grand fan de viande, je pencherais plutôt, et de façon complétement sujective, en faveur du second choix. Le visuel ci-dessus est une contribution au débat des activistes de PETA . Et le Net n'est pas en reste, puisque pro et anti-viande s'y retrouvent pour exposer leurs arguments. A ma gauche, le The Meatylicious March. L'objectif de ces anglais viandards est d'organiser une grande marche virtuelle de défense d'une viande "georgous et juicy" comme ils disent. La démarche est cependant plus marketing qu'il n'y parait à première vue, puisque l'initiateur du site est Colman's, marque de condiments du groupe Unilever. Et à ma droite, Goveg, créé par PETA, et qui s'honore de compter parmi ses membres, les "végétariens les plus sexy du monde", Prince & Kristen Bell. Pour lutter contre la Meatylicious March, PETA lance donc le Happy Orgasm Day, une célébration en images des sens, très Slow Food dans l'esprit. Alors, qui est le vainqueur ?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil