L'Oeil du Xeul

"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.

28 avril 2006

INA, ina, ...

Je voulais célébrer comme il se doit l'ouverture du site de l'INA au grand public avec la mise à disposition en ligne de plus de 10000 heures d'archives télévisuelles. Mais, en tout cas à l'heure où j'écris, il semble très difficile d'accéder à leur site...Victime d'un succès matinal de fréquentation ?
Je suis en vacances jusqu'au 22 mai et risque, pour cause d'absence d'être un peu moins assidu sur mon blog. Merci en tout cas à vous, chers lecteurs et au 22.
Alex

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Ah oui ça rame grave leur site !!! hier impossible de voir un truc. Ils sont débordés par leur succès (papier ce matin dans le Parisien) et surtout gros coup de pup avec un papier hier dans Libé !
Mais on ne peut pas bloguer les archives comme avec Dailymotion ou You Tube…
Bonne vacances…

9:48 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil