La Classe
Spéciale dédicace à Marc Ecko, le fondateur de Ecko Wear, qui a taggé Air Force One, l'avion de W. Bush. Voir la vidéo en ligne.
"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde
Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.
4 commentaires:
et si c'était un fake pour la promo (pardon le buzz) du jeu Marc Ecko's Getting Up ?
pas con. C'est vrai que j'avais noté la sortie du jeu, qui avait déjà suscité pas mal de critiques sur le thème même du jeu. C'est aussi vrai qu'il ne doit pas être si facile que ça d'accèder à Air Force One. A creuser
Suite,
un article pose également la question de la véracité de la démarche: http://biz.gamedaily.com/industry/feature/?id=12454
Mea Culpa, un oeil plus attentif aurait lu le disclaimer du site qui avertit: "The legal disclaimer states, "You, the viewer of the preceeding are hereby advised that the video does not depict a real event. It is intended for the sole, limited and express purpose of entertainment and to induce you, the viewer of the video, to think critically about freedom of expression and speech and the government's responses to the same. Therefore, and by reason of the foregoing, the producers, creators and distributors of this video hereby verily certify that the foregoing fictionalization and dramatization was not real."
Un bon exercice de canular-marketing pour le jeu vidéo du père Ecko.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil