T'as trop gobé !
La dernière campagne de communication de France Culture ne fait pas que des heureux. En proposant des pilules qui permettront à l'auditeur de "briller dans les dîners en ville", France Culture opte pour un ton décalé qui ne réjouit pas tous les auditeurs. C'est l'artiste Dana Wyse, spécialisée dans la mise en pilules de nos lubies et autres souhaits et interrogations, qui est à l'origine du travail. L'attaque vient d'une association d'auditeurs de France Culture, la DDFC, qui propose sa propre concoction médicale pour soigner la direction de la radio: "Devenez chef de rayon chez France Culture, instantanément !". Au-delà du ton légérement aigri de la proposition, et sans prendre pour autant la défense des chefs de rayons, on ne peut que constater que l'association de défense de France Culture est prête à mobiliser toutes les ressources multimédias disponibles, puisqu'elle offre sur son site une table de mixage qui permet un habillage d'antenne digne de ce nom. On ne sait pas qui a fumé la moquette dans l'histoire, mais le débat semble quand même un peu stérile. Partisans du No mouvement contre adeptes du progressisme culturel, le débat est ouvert, à coups de pilules!
Pour détendre tout le monde, un film publicitaire pré-mondial.
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