Funky Drummer
Victime d'un poisson d'avril ! C'est avec un certain empressement que je vous narrais vendredi dernier les projets mirifiques d'Apple concernant la possibilité d'une pub visible du ciel, pour fêter ses trente ans. Et bien, un lecteur m'informe qu'il s'agit d'un canular! Voilà ce qui arrive quand on ne croise pas ses sources. Reste à savoir qui était à l'initiative de ce canular. Apple, et celà resterait un bon coup de pub. Ou quelqu'un d'autre. En tout cas, un bon exemple de la capacité d'Internet et des blogs à propager de l'info, vraie ou fausse...
En feuilletant pour la première fois le magazine de Courbet sur les arnaques en tous genres, je suis tombé en arrêt sur la pub reproduite ci-dessus. Tombant particulièrement bien en ces temps agités de conflits sociaux et manifs violentes, cette pub presque subliminale nous invite à l'équilibre. De là à considérer les CRS comme un Boy's Band, il y a un pas que nous ne franchirons pas.
Le 12 c'est fini. Résultat des courses: une pléthore d'opérateurs qui facturent plus cher un service de moins bonne qualité; des investissements publicitaires équivalents au marché des renseignements téléphoniques; un grand gagnant pour sa stratégie multi-médias, le 118 218 et la palme de l'opportunisme à Free, qui attend le dernier jour pour annoncer le lancement de son service de renseignements, gratuit, le 118 818 !
1 commentaires:
C'était bien un canular. Par contre mon projet de ballons, c'est sérieux, la NASA travaille dessus…
;-)
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil