L'Oeil du Xeul

"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.

21 mars 2006

Musique interactive



De l'interaction avec le public, certains savent ce que celà veut dire. Prenez les Beastie Boys. Lors d'un concert donné le 9 octobre 2004 au Madison Square Garden de NY, le groupe a confié cinquante caméras à des membres du public, pour tourner leur propre image du concert. Le résultat sera visible sous forme de film «Awesome: I F**kin' Shot That». La sortie est annoncée aux US pour le 31 mars prochain. Pour les amateurs, la bande annonce est visible içi. Dans le même registre, les Beastie Boys mettent à disposition sur leur site plusieurs morceaux A Cappella destinés à être remixés par les amateurs. Certaines marques en mal d'idées pourraient confier leur stratégie marketing aux Beastie! En tout cas, une heureuse initiative en ces temps de chasse au Peer to peer, dont soi-dit en passant, plusieurs études ont montré que celui-ci n'aurait qu'un impact limité sur la baisse des ventes de cd...Bonne écoute.

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Hello Amigo,

Alors comme ça, un impact limité sur les ventes !!! Si tu veux, je peux t'envoyer le dernier relevé de la DRH d'universal pour voir le nombre de personnes qui est passé dans son bureau suite à la méga crise des 3 dernières années !!Enfin, c'est ton oeile exterieur!!
Bon, as t entendu parlé de Tsotsi ??
Check, je pense que tu auras un bon sujet pour les jours à venir
Bises
JC..

10:11 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil