L'Oeil du Xeul

"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.

25 avril 2007

Le lait c'est parfois fou



Semaine de rentrée plus que chargée équivaut à blog léger.
Aujourd'hui, un peu de bonne pub pour changer, et en provenance d'Angleterre pour ne pas changer.
W+K vient de sortir une campagne pour le lait Cravendale. Le visuel est en illustration et les deux films suivent ci-dessous.
C'est barré, drôle, d'une efficacité redoutable et avec des insights simples et percutants: le lait, quand c'est le dernier verre ou quand il n'y en a plus en rayon, c'est pas drôle. Et le lait, ça compte. Enfin, jusqu'à un certain âge...
A savourer.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil