L'Oeil du Xeul

"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.

17 janvier 2007

Et pour votre chien, ce sera ?



L'anthropophormisme galopant est un puissant vecteur d'innovation industrielle dans le secteur du Petfood ou du Petcare. On connaissait le parfum pour chien, l'eau de source pour chien, les exercices cardiovasculaires pour chiens, le magazine des chiens heureux et enfin une gamme quasiment sans fin de vêtements, accessoires, sans compter une offre alimentaire à faire baver d'envie plus d'un crève-la-faim...
Ne manquait que la glace, et c'est à nouveau nos amis Belges qui sont à l'origine de cet indéniable grand pas pour le chien. Anim'Ice, c'est son nom, se présente donc soit comme un complément alimentaire (appellation politiquement correcte) dont le "concept" répond aux besoins spécifiques de la bestiole. Soit comme une friandise glacée...au parfum de vanille. Une espèce de crème glacée, bien évidemment moins calorique qu'une glace traditionnelle, sous forme d'os et présentée "dans une gamelle qui permet au chien de manger la glace proprement dans les bras de son maître"!
Que rajouter ? Une pub peut-être.


2 commentaires:

Anonymous yves a dit...

La pub est fort drôle, notamment le passage du rembobinnage de la laisse avec le roquet.
Pour être plus sérieux, le pognon dépensé en futilités pour les animaux de compagnie m'écoeure un peu.

9:29 AM  
Anonymous melle bille a dit...

Je suis assez pour ce genre de produit; personnellement, je suis fan de la glace au boeuf.

12:22 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil