L'Oeil du Xeul

"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.

25 juin 2007

Secret Castaldi, la Story













Moi je dis, la tête de gondole sur TF1, elle est vraiment pas fraîche !
Samedi soir, c’était donc la première de Secret Story.
Une arrivée des candidats écologiquement correcte en Hummer.
Des vigiles façon Carrefour, une montée des marches à la Cannes sur mer, des faux photographes en bois pour immortaliser une brochette de tocards, un grand moment télévisuel !
Des secrets lourdement gardés : flic strip teaser, enfant de star, changement de sexe, régime express de 50 kg, communication avec les extra-terrestres, mariés mais bientôt séparés, je suis naturiste, heu non, peut être playmate finalement…Du Détective magazine comme on en fait plus.
Un casting de stars, des jumelles qui sont trois « Y’a pas de soucis, mentir ça nous connaît » et souhaitent devenir professeur des écoles !
Des filles qui sont toutes frappées du syndrome du remonté de Top. Un vrai bonheur.
Erwan, alias Cagoule Man, tout schuss from Chambéry. L’homme qui se pose trop de questions, le Michel Foucault de la télé-réalité !
Tatiana qui fait des pubs parfum très désodorisantes. Moments choisis. « Tatiana, d’où vient ce désir d’exposer ta féminité », « J’étais ni homme ni femme », « Tatiana, on a l’impression que vous avez fait ça toute votre vie, monter des marches ». Oui, chambre 103…
Un Frenchie à Londres, qui passe allégrement du standard du resto au service en salle.
Un basketteur aux faux airs de Tony Parker.
Sur le plateau, tous les candidats sont invités à s’installer –sic sur le carré bleu, le carré bleu il a dit Castaldi!
Y’a aussi Sophie Bouchon, l'assistante spécialiste en bouchage d’oreilles.
Et Castaldi, d’une bêtise absolue. Qui réussit une bourre dès le premier tour, léger blanc en direct alors qu’il s’emmêle dans les secrets. On s’amuse comme des fous.
Stop, on éteint tout !
Nonce, réveille-toi, flingue moi tout ça !

2 commentaires:

Anonymous r.d.t. a dit...

Quelle tristesse ! Ce "prêt à tout" pour quelques heures de gloire suinte vulgarité et médiocrité, les Light Motiv d'une grande partie de nos contemporains ! beurk

10:32 AM  
Anonymous aduna a dit...

Salut Alex,

Bien d'accord avec toi (je viens d'en voir un extrait dans un café)! En complément , tu aurais presque pu nous passer l'interview de Castaldi "Père" par Raphael Mezrahi. Un grand moment de télé lui aussi. Il y a une certaine logique dans tout ça...

Bises

R./Aduna

9:42 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil