Une compétition qui s'essouffle ?
Après Dove qui s’engage pour la diversité des beautés et représentations féminines.
Après Reebok qui prend le contrepied de Nike, en affirmant Run Easy.
Après Nintendo, qui avec sa Wii, sort de la surenchère permanente à la puissance des consoles.
C’est donc au tour de Nike de changer à son tour les règles du jeu : après l’apologie de la compétition permanente et du dépassement de soi, un de ses derniers spots annonce « I’m not a runner ».
Les marques deviendraient-elles de nouveaux moteurs de transgression ?
A voir ici, le site assez bluffant de TBWA Japon.
Après Reebok qui prend le contrepied de Nike, en affirmant Run Easy.
Après Nintendo, qui avec sa Wii, sort de la surenchère permanente à la puissance des consoles.
C’est donc au tour de Nike de changer à son tour les règles du jeu : après l’apologie de la compétition permanente et du dépassement de soi, un de ses derniers spots annonce « I’m not a runner ».
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