Black Google Day
La pub par ci, la pub par là, la pub partout. Mais quelles formes de pub obtiennent l'adhésion du public ?
Le visuel ci-dessus (déniché sur Influxinsights)en juillet 2006 par des internautes américains adultes. Sans surprise, le bouche à oreille reste la source privilégiée d'information. Et toujours sans surprise, plus de 60% des répondants se verraient bien débarrassés des pop-up!Pour ce qui est des pop-up, Perrier propose une solution intéressante avec ce site: le cadre reste estampillé Perrier et seul le contenu change - une sélection de sites faite par Perrier ou proposés par des sites de contenus vidéos sur différents thèmes. On peut ainsi noter les sites proposés et en proposer d'autres. C'est plutôt malin comme approche et on peut pousser la réflexion avec un vrai travail d'éditorialisation des contenus en fonction de l'identité de la marque. Un article d'Adage revient sur les annonces faites aujourd'hui par les géants de l'alimentation sur le marketing et les enfants.Quoi d'autre ? Ah oui, Blackle !Je vous parlais dernièrement du coût énergétique de la page d'accueil blanche de Google. Eh bien le Black Google est arrivé, créé par des petits malins qui nous font ainsi faire des économies d'énergie - mais pas forcément des yeux...
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