Le dernier des rétrosexuels !
Libé de mercredi dressait le portrait de Lemmy Kilmister, bassiste et leader du groupe de hard rock Motörhead depuis trente ans. Un individu dont la ligne de conduite pourrait aisément s'incarner en un guide complet de ce qu'il ne faut pas faire si l'on souhaite rester en forme. Mais un individu qui déclare aussi "Personnellement, je ne mange jamais de légumes: c'est trop sain pour moi" ne peut pas être complétement mauvais ! Et quand on apprend que le même individu sidère également le corps médical par sa redoutable longévité.
Alors qu'en penser ? Lemmy, c'est une sorte de Panthéon d'une vie tumultueuse vouée au hard rock, où musique, alcool, défonce et sexe s'entremêlent dans un quotidien sans cesse renouvelé. Lemmy, c'est aussi celui dont l'apparence se rapproche davantage d'un stand de vieilles fripes aux Puces que d'un showroom Dolce&Gabbana...
Lemmy c'est encore, pour ceux qui ont lu le livre de Dee Dee Ramone sur les souvenirs de tournées du groupe dudit nom, l'homme capable de sniffer une ligne de fourmis rouges comme de la vulgaire coke !
Alors pour les amateurs et après avoir appris dans l'article, qu'il avait tourné dans une pub anglaise, voici Lemmy vantant les assurances Axa! Un peu comme si on voyait Pete Doherty dans une pub Maif pour bons conducteurs!
1-Axa Equity & Law i
Vidéo envoyée par xeul
2 commentaires:
Yea Man ! Ce papier était génial ! Bock'n Roll…
insight super efficace ^^
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil