L'Oeil du Xeul

"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.

04 décembre 2006

Le beau Bio Jeans



















Sous les Jeans le slip. Oui, mais lequel ?
Après le slip autrichien que l’on pourrait qualifier de Botox-string, voici le slip croate Ballbra, nouvel exemple de la frénésie d’innovations qui semble toucher le secteur du slip !
Vu sur Adrants, ce slip futuriste revendique la particularité de pouvoir être conservé pendant des ébats sexuels et de favoriser les érections en laissant au pénis toute latitude de mouvement ! Le tout au service d'orgasmes explosifs... Existe également en version string masculin. Un slip que l’on pourrait qualifier – après s’être longuement gratté le crâne devant les explications du site – de poche à boules !
Dans un autre registre, et depuis le 30 novembre, tous les amateurs de Bio peuvent enfin arborer un Original Jeans Levi's 100% bio ! Au menu si l'on ose dire, des boutons en noix de coco, des boutons de braguette en métal non galvanisé, plus de rivets mais des points au fil, de l'amidon de pomme de terre à la place du détergent et enfin un prix ... 120 €, affiché sur des étiquettes en papier recyclé.
Certes, les initiatives vestimentaires qui revalorisent le bio et l'éthique, de la basket Veja à Organic Wear en passant par les T-shirts 100% coton bio, se multiplient. Mais le cas Levi’s témoigne de l'attention croissante des grands industriels (textile, alimentaire, cosmétique, etc) à une demande souhaitée par davantage de consommateurs: des produits dont les processus de fabrication aient une empreinte écologique faible, la garantie de conditions de fabrication décentes et au final une assurance de qualité pour le consommateur.
Le cas Levi's est d'autant plus intéressant que celui-ci avait déjà essayé de lancer, il y a quelques années, une gamme bio qui s'était vite interrompue faute d'une demande suffisante...Mais les temps changent.

2 commentaires:

Anonymous Yves a dit...

J'ai toujours pensé que les croates étaient des sauvages :-))))))))))))))

10:34 AM  
Blogger Petit-Q a dit...

Ballbra se vend sur petit-q.com
C'est clair qu'on peu le garder pendant les ébats, même pour les trios en version jockstraps lol

1:24 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil