L'Oeil du Xeul

"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.

16 juin 2006

String with Me !!!



Dans le registre des vêtements communiquants, manquait les sous-vêtements. C'est désormais erreur réparée, grâce à la société Hyperobjets. Pour la modique somme de 59 euros, on peut disposer d'un splendide string à affichage digital, qui permet la diffusion d'un message de 120 carractères. C'est sûr, 120 caractères ne permettent pas de faire une déclaration d'amour en Alexandrins, mais à l'heure du SMS, on peut faire confiance à l'inventivité renouvellée des SMSistes en tous genres pour trouver le bon angle d'attaque...De là à imaginer des soirées String Dating, il n'y a qu'un pas à franchir. Celà pourrait être du meilleur effet, une centaine de corps évoluant dans une pénombre adaptée et une multitude de petits vers lumineux. Lombric, non ?
Et pour joindre la précaution à l'agréable, ne surtout pas oubliez de se rendre au préalable sur Condomania, Le site de référence du préservatif. Fluo, strié, avec embouts, à l'effigie d'une Star - voir le modèle KISS, du meilleur effet, extra-résistant pour les forts en gueule, parfumés, non-lubrifiés...Peut-être manque t'il le modèle Coupe du Monde de Foot, pour aller à l'Artemis Club... Et sans transition, on ne peut que rendre un petit hommage au grand Raymonde Devos, décédé à 83 ans en lui laissant la parole: "Il ne me reste plus que la latitude d'aller me coucher sur la longitude de mon pieu"...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil