Dreaming Airlines ?
Lynx, ou Axe suivant les pays, est un annonceur particulièrement réputé pour ses publicités (en voir deux illustrations ici et ici. Lynx a été une nouvelle fois récompensé lors du festival publicitaire de Cannes pour une campagne australienne. L'idée, qui doit effectivement trouver un écho chez bon nombre de cerveaux masculins, tourne autour du fantasme de l'hôtesse de l'air. Et sachant qu'en Australie, un voyage commence généralement par un long trajet en avion... Poussant la réflexion, Lynx a monté une campagne vantant les mérites d'une compagnie aérienne factice, Lynx Jet. Un petit film de trente secondes, visible ci-dessous, reprend habilement les codes publicitaires en usage dans ce secteur. La campagne a été appuyée par un dispositif important: un avion a été repeint aux couleurs de LynxJet. Un site, Lynxjet, a été créé avec un faux système de réservation...Le film résume la campagne.
Mark Ecko a été aussi récompensé pour son vrai-faux graff de Air Force One (voir post du 20 avril)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil