L'Oeil du Xeul

"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.

15 février 2010

Food

3 commentaires:

Anonymous Quentin a dit...

Superbe conférence, je ne connaissais Jamie Oliver que pour ses livres de cuisine mais il fait beaucoup (beaucoup) plus que ça apparemment !

4:33 PM  
Anonymous Tüp Bebek tedavisi a dit...

a été un article que j'ai aimé. Merci pour le partage...

11:01 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est marrant, mon petit ami m'a montrée cette vidéo justement hier soir... Je ne savais pas du tout que Jamie Oliver s'était lancé dans ce combat et je dois dire que j'ai été bluffée! J'invite aussi tous ceux que ça intéresse à regarder les émissions 'Jamie's School Dinners' assez édifiantes!

9:05 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil