L'Oeil du Xeul

"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.

07 novembre 2008

Post non sponsorisé...




















Je ne peux que vous invitez à découvrir le nouvel album de Grace Jones, et en l'achetant bien sûr, pour avoir un son digne de ce nom (Aah, je plains les jeunes générations qui ne connaissent la musique que par le mp3...)

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Merci pour ton excellent blog. Je suis tout à fait d'accord avec ta remarque sur la qualité du mp3 et je voudrais la prolonger en plaignant ceux qui ne connaissent la musique que par le CD et qui n'ont jamais eu l'occasion d'écouter un (bon) enregistrement vinyle sur une bonne chaîne hi-fi.

12:12 PM  
Blogger Gilles Reeb a dit...

Et le bon goût du timbre passé sur la langue avant que l'email ne le bannisse... Humm, le marché du vinyl se porte mieux qu'il y a 10 ans. Les jeunes savent reconnaître ce qui est qualitatif(mais avouons qu'un mange-disque portable, ça ne remplacera jamais un ipod !)
Sur ce, je vais sur mon Myspace :)

6:56 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil