L'Oeil du Xeul

"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.

03 juin 2008

Le pouvoir de rêver

W+K a lancé la nouvelle campagne de Honda - Difficult is worth doing - en Angleterre avec un dispositif assez inédit.
Dans un premier temps, une pub tv en direct qui fait passer la précédente tentative d'Hollywood de faire une pub en direct l'année dernière dans la Star Ac pour ce que c'était - une merde sans nom.
Je vous laisse admirer la séquence:

Puis arrive la campagne dite traditionnelle, avec une série de prints qui visent à mettre en exergue des engagements particuliers de Honda au regard d'enjeux environnementaux. Les voici:












Et enfin le film TV décliné de l'exploit des parachutistes:


Bref, belle campagne, et pour ceux que ça intéresse, allez jetez un coup d'oeil sur le book créé par W+K pour soutenir la stratégie proposée à Honda: the power of dream.

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

bon, par contre deux morts suite au crash d'un avion après la pub en direct...

6:47 PM  
Blogger LeXeul a dit...

Même si aucun lien ne semble établi entre les deux événements, il est indéniable que cela assombrit le succès de l'opération Honda.

11:29 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Mouais pas vraiment convaincu, même si le dispositif est remarquable. Dans le registre émotionnel, il avaient fait mieux avec Asimo. Plein de poésie et de spiritualité. Belle expression de la signature.

4:59 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil