L'Oeil du Xeul

"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.

14 mai 2008

Le pêcher de marque









A l’occasion d’une étude réalisée aux USA par Terra Choice qui souligne qu’une vaste majorité des promesses environnementales de marques est inappropriée, inexacte ou vide de substance, il est toujours utile de rappeler quels sont les 6 pêchés capitaux du Greenwashing, qui rappelons le, est l’acte qui vise à tromper le consommateur sur les pratiques environnementales d’une société ou les bénéfices environnementaux d’un produit ou d’un service (empreinte écologique…).
Et cela ne se passe pas qu’aux USA …

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil