Poweo, l'énergie du désespoir...
Ainsi Poweo a été le plus prompt à dégainer son chéquier pour s'offrir les services du Chabal, promu nouvelle star médiatico-sportive du moment.
Donc Poweo a fait un petit film à l'arrache, en 2D, dans la veine créative de sa campagne, façon BD.
On y voit un Chabal qui efface frontalement ses adversaires, avec la grâce d'un Noureev...pour arriver à la question qui fâche: mais où Sébastien Chabal puise t-il donc son énergie ?
La réponse arrive dans la foulée avec un Chabal électrisé, les doigts dans la prise électrique.
A la fin du spot, Poweo se sent obligé de recommander aux parents l'achat de cache-prises pour protéger les charmins bambins qui voudraient se prendre pour SuperChabal...
Sans doute une recommandation du service juridique de Poweo pour éviter d'éventuels procès.
C'est d'une connerie sans nom. Voilà, c'était le coup de gueule du vendredi. Bon weekend!
Au fait, j'ai mis la main sur l'origine de la fameuse pub Cog d'Honda: des artistes suisses!
Comme quoi dans la pub, rien ne se perd, tout se transforme...
3 commentaires:
C'est affligeant ! Le "frère" n'était pas dispo pour un petit concept.
Superbe trouvaille "Honda"
Puma a aussi sorti le chéquier : http://www.aufeminin.com/news/mode/n4231.html
Cette pub est d'une débilité abyssale. J'ai commenté sur le sujet chez thomas Clément :
http://clement.blogs.com
Pour la pub Honda, il y a les détournements par le 118 218 anglais qui sont à mourir de rire (je les ai postés il y a quelques temps dans une note spéciale 118).
Comme je dis souvent, les publcitaires n'inventent rien et on leur attribue à tort un pouvoir totalement démesuré…
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil