L'Oeil du Xeul

"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.

10 mai 2005

Le désert des bloggeurs

Hier matin, un événement extraordinaire.
Je m'assure que Clocky, le post du jour est bien en ligne quand mon oeil tombe en bas de l'article sur le Teknival, UN commentaire!
Parce qu'il faut dire, je commençais à désespérer. J'avais bien eu trois ou quatre "comments" de soutien, mais d'amis.
Alors que là, un inconnu, "lagartija nick" me gratifiait d'un commentaire bienveillant et néanmoins non dénué d'humour, sur l'avenir incertain, STEQEAU (si tant est qu'il en ai un), des Teknivals et autres Technoparades.
Parce que le blog c'est sympa, mais c'est un peu comme le Desert des Tartares, de l'ami Buzzati, on attend de voir venir au loin l'internaute, ami - ou pas, lecteur. Pas de compteur de visites, rien, le strict minimum hébergé gracieusement par Ici-même, et avec un upload d'images qui est out. Alors on écrit, pour soi, pour les autres, par hygiène, comme si on en manquait. Des autres bien sûr, pas de l'hygiène.
Sur google, "lagartija nick", la premiere réponse, c'est un groupe de rock indy espagnol. Maigre indice!
Mais qui incite à continuer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil