L'Oeil du Xeul

"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.

28 janvier 2009

No, we can't...















GM se réapproprie l'iconographie de la campagne d'Obama ainsi que son slogan de campagne, Yes You Can, au profit d'une opération commerciale. La strat est la suivante: pouvez vous vous payer une Chrysler, Jeep ou Dodge à un prix jamais vu auparavent? Et GM de répondre Yes we can.
Une démarche opportuniste qui colle malheureusement assez peu avec l'immobilisme technologique du constructeur durant ces dernières années. On aurait davantage aimé que GM puisse nous dire "A car change you can believe in, yes we can". Mais les modèles plus propres ou moins énergétivores ne seront pas commercialisés avant deux ou trois ans...

1 commentaires:

Blogger Gil R a dit...

Doux paradoxe de la communication...

5:33 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil