L'Oeil du Xeul

"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.

24 janvier 2008

Televison delivers people

Et oui, plus de trente ans avant les fortes pensées de Le Lay sur le temps de cerveau disponible mis à disposition des annonceurs par la grâce de la télé, Richard Serra posait déjà le même constat, mais avec d'autres mots. Le film ci-dessous a été découvert sur ubu.com, site que je ne peux que recommander à toute personne en quête de vivifiantes découvertes culturelles ( je vous parlais récemment de l'importance croissante du contenu gratuit et de qualité mis à disposition en ligne à qui se donne la peine de chercher...et donc du temps nécessairement moindre que l'on peut accorder à d'autres sources - entre autres les discours de marques).

2 commentaires:

Blogger Tekrotzen a dit...

Je sais bien que c'est précisément tout l'interêt de ce texte que d'être diffusé, mais j'aime bien prendre mes aises pour lire, ne pas me voir imposer un rythme, qu'il soit lent où rapide...
Bref, voici le seul lien que m'a proposé google avec les paroles.
J'aurai bien tenté de parcourir le site, histoire de pas balancer comme ça un lien NSFW, mais mon navigateur est un peu sensible au pages remplies de lecteurs flash comme celui de youtube, et a planté quand j'ai tenté de visiter la page principale.
En même temps, j'aurai tendance à avoir confiance en quelqu'un qui prend le temps de mettre "sur papier" cette vidéo...

10:06 PM  
Blogger Tekrotzen a dit...

"diffusé AINSI"

10:08 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil