L'Oeil du Xeul

"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.

16 octobre 2008

Bettina rencontre Olga




















Quand Bettina Rheims croise Olga Rodionova, cela donne un ouvrage sulfureux de 150 pages et autant de photos, où la seconde se plie aux désirs de la première, a moins que ce ne soit l'inverse. De la couleur et du N&B pour sublimer une jolie fille. Plus d'infos ici sur ce livre tiré à 1000 exemplaires (qui doivent être déjà vendus) et au prix de 300€.

1 commentaires:

Anonymous yves a dit...

Bizarre la démarche de cet oligarque russe : passer commande à une photographe pour mettre en scène(s) sa femme. Besoin d'assouvir certains fantasmes ? Dommage collatéral d'un pétage de plomb ? Qui sait...
Encore plus étrange, et inquiétante au bout du compte, la tournure que prennent les choses dans le monde de l'art : ceux qui ont les moyens privatisent l'artiste et son aptitude, rare et recherchée à en croire les sommes versées, pour un bénéfice exclusivement personnel ou réservé à des personnes triées sur le volet.
L'art n'aurait-il pas à voir aussi avec l'indépendance d'esprit ?
Koons à Versailles par l'entremise de Pinault, quelques chanteurs se produisant devant des émirs, Rheims acceptant commande d'un patron, et combien d'autres encore ?
Mais rassurons-nous, toujours à l'ouest, trônent des Miroslav Tichý. Authentiques, tous.

2:37 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil