L'Oeil du Xeul

"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.

09 décembre 2005

Tatoo



C'est la dernière innovation alimentaire en provenance des US. Et on la doit à la société Durand Wayland. Il s'agit d'un processus qui permet de marquer fruits et légumes afin de réduire les coûts de gestion, d'identification et de commercialisation. Le principe est le suivant: un faisceau laser dépigmente les couches superficielles du fruit afin d'écrire un message à même le fruit. Sympa non. On peut espérer rapidement sur le même principe faire de la publicité sur ces mêmes fruits et légumes. Le poireau Vuitton, quel chic!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil