L'Oeil du Xeul

"Nous vivons à une époque où le superflu est notre nécessité" O. Wilde

Ma photo
Nom :
Lieu : Paris, France

Alex Gaudin est Planneur Stratégique dans une agence de publicité. Après des études de sociologie sur les Sounds System Techno, part travailler en Afrique du Sud pendant un an, avant de revenir s'investir en France dans le domaine culturel, à travers l'organisation de concerts pour des artistes de jazz. Travaille également pendant dix ans au sein du Montreux Jazz Festival.

06 octobre 2005

Mon Chihuahua a buggé!










A partir du 7 Octobre, débarque en Europe les Nintendogs.
Quesako ? Très simple, comme le dit le responsable marketing de Nintendo France: le principe " consiste à adopter un chiot virtuel et à l'élever le mieux possible en nouant une réelle relation affective avec lui". Prière de pas rigoler.
On se dit, mais c'est pas vrai, c'est la version Tamagotchi pour filles.
Il faut disposer d'une console DS, puis acheter le logiciel - 39€- et enfin se lancer: d'abord il faut le dresser, lui parler, car la console dispose d'un micro à reconnaissance vocale et ensuite jouer avec une foultitude d'accessoires virtuels - vous avez déjà essayé le frisbee virtuel ? - et on peut même lui faire faire sa ballade, en ligne bien sûr, pour l'enmener voir ses congénères.
Voilà, pendant que certains travaillent à la mise au point d'ordinateur portable à 100$ pour les pays émergents (voir MIT Lab), d'autres cherchent à draguer le jeune public féminin des pays ...plongeants.

2 commentaires:

Anonymous aduna a dit...

Ca fait froid dans le dos...
Bises
Aduna

5:32 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Yo xeul la citation d'O Wilde a fait que je te repère sur google,
narvalo t'aime tjrs pas les bestioles. bien...
a+ Chris

4:57 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil