In Club with Madonna
Les focus groupes, ça vous dit quelque chose ? C'est cette merveille inventée par le marketing qui consiste à réunir des consommateurs, type ménagère de moins de 50 ans, pour avoir leur avis sur la dernière innovation X ou produit Y. Une sorte d'instance de validation par le lieu commun et le consensus moyen. Et bien, Madonna s'y met à son tour. C'est le Telegraph qui nous en informe, en expliquant que Madonna aurait eu recours dans des clubs, de Liverpool à Ibiza. Après avoir enlevé la voix distinctive de la Madonne, les morceaux été passés en club afin de recueillir les impressions du public. Une foule en transe ? Et hop, un morceau de plus sur l'album. Tout le monde au bar ? Et hip, un morceau à garder pour un spécial collector pour fans avertis. On attend donc l'album avec impatience, histoire de savoir si le pékin moyen de boite de nuit peut se révéler un bon DA!
Dernière minute: le Figaro du jour nous apprend que France Telecom monte une opération In Line with Madonna...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil