Paper Girl
Depuis 2006 à Berlin vit un projet artistique original qui reprend le principe de distribution de journaux à la volée tel qu'il existait aux USA (avant la crise des journaux...).
Des œuvres d'art sont collectées puis réparties en rouleaux qui seront gratuitement distribués à vélo dans les rues.
Un projet qui repose sur la libre participation, les principes de gratuité et de spontanéité et non moins important du don sans contre-partie.
Une initiative inspirante
Des œuvres d'art sont collectées puis réparties en rouleaux qui seront gratuitement distribués à vélo dans les rues.
Un projet qui repose sur la libre participation, les principes de gratuité et de spontanéité et non moins important du don sans contre-partie.
Une initiative inspirante
Papergirl #3 from Papergirl on Vimeo.
1 commentaires:
D'ailleurs la chaîne hôtelière Hyatt vient de mettre en place un programme, Acts of generosity, qui autorise les employés à offrir gracieusement aux clients certaines des prestations habituellement payantes. Une façon de créer une dimension plus personnelle dans la relation clients, et qui vient se rajouter au programme classique de fidélisation par points (qui est désormais perçu par les clients non plus comme un plus mais comme une contrepartie légitime). Plus d'infos dans un papier du NY Times: http://www.nytimes.com/2009/06/21/magazine/21FOB-Consumed-t.html
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil